Référencement
qu'il soit naturel ou payant

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) consiste à améliorer le positionnement d’un site web dans les pages de résultats de recherche de Google afin d’en augmenter le trafic. 

  

Les objectifs du référencement naturel

  • Faire apparaître votre site web sur les premières pages de résultats de Google.
  • Augmenter le nombre de visites en provenance de Google.
  • Acquérir du trafic qualifié apportant des conversions.
  • Via différentes prestations, nous allons analyser votre site et l’optimiser afin d’améliorer le référencement naturel.

Optimisation de site

Redaction de contenu

Rapport analytics

Qu'est ce que le référencement payant ? (SEA)

Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) consiste à payer pour voir ses publicités affichées sur les pages de résultats de recherche des moteurs ou sur les pages de sites web. 

Les objectifs du référencement payant

  • La visibilité est quasi instantanée.
  • La cible des publicités est très précise.
  • Le budget est défini à l’avance. Par conséquent, il n’est jamais dépassé.
  • Les statistiques sont quotidiennes et détaillées.

Les campagnes de référencement payant via Google Ads vous permettent d’afficher des publicités dans différents formats et sur plusieurs types d’emplacement :

  • Annonces de produits (Google Shopping).
  • Annonces illustrées (images fixes ou animées).
  • Emplacement sur les résultats de recherche Google.
  • Annonces textuelles.
  • Emplacement sur les pages des sites web partenaires (Display)

Une stratégie de référencement pour un site internet peut se faire uniquement sur la base du référencement SEO ou peut combiner les deux pratiques. En revanche, une stratégie de référencement n’intervenant que sur la technique du référencement payant n’est pas viable à long terme. Le référencement naturel est indispensable pour la réussite et l’efficacité de votre site internet.

Gestion quotidienne des campagnes

Bilan mensuel